Ateliers hedomadaires /Stages/Actions culturelles

Stage Mensuel dans l' Oise

** Stage FreeSon Chorale ** ** Chant du monde et percussion corporelle ** Venez découvrir le plaisir de pratiquer la musique en groupe avec pour unique instrument votre voix et les sons de votre corps ! Chants du monde en polyphonie, percussions corporelles et circle sound (cercle d'improvisation collective dirigé) Nul besoin d'être lecteur, seulement l'envie de chanter ensemble dans la joie et la bonne humeur et de se faire du bien. Au sein du village de Troussures en Pays de Bray .

Samedi 7 mai, 11 juin, 9 juillet 2022

10h-12h30 , 14h-17h

Salle polyvalente, rue de l'église.

Troussures 60390

Stage week-end Mayenne

** Stage FreeSon Chorale ** ** Chant du monde et percussion corporelle ** Venez découvrir le plaisir de pratiquer la musique en groupe avec pour unique instrument votre voix et les sons de votre corps ! Chants du monde en polyphonie, percussions corporelles et circle sound (cercle d'improvisation collective dirigé) Nul besoin d'être lecteur, seulement l'envie de chanter ensemble dans la joie et la bonne humeur et de se faire du bien. Restitution le dimanche à 18h.

Samedi et dimanche 18 et 19 juin 2022

Samedi :10h-12h30 , 14h-17h

Dimanche : 10h-12h30, 14h-17h

L'arc en ciel. 53500 Saint-Pierre-des-Landes.

Stage 3 jours MJC de Persan

Rejoignez-nous pour trois après-midi de chant et percussions corporelles suivie d'une restitution à la fête de quartier. Ouvert à tous à partir de 8 ans.

24-25 et 26 août 2022

MJC de Persan

90, avenue Gaston Vermeire

95340 Persan